Patuna, Collection, Mode, Fashion Week, couture,

Durant la Fashion Week Haute Couture de Paris, Patuna a présenté sa collection couture intitulée « Obsession éthérique » printemps-été 2019, un hommage autour d’un corps de femme astrale, fatale, et toujours battante.

Lundi 21 janvier 2019, premier jour de la Fashion Week Haute Couture, rendez-vous pris pour assister au défilé couture de Patuna dans le somptueux « salon Opéra » à l’intercontinental hôtel Paris Le Grand, dans le quartier d’Opéra Garnier. À chaque Fashion Week, plusieurs défilés ou présentations s’y déroulent.

Patuna, Collection, Mode, Fashion Week, couture,
info@imaxtree.com

« Sans l’Éther, non seulement la lumière ne se propagerait pas, mais les normes de l’espace et du temps ne pourraient absolument pas exister ». Einstein affirma que l’éther était nécessaire à l’existence des lois de la physique.

Patuna, Collection, Mode, Fashion Week, couture,
info@imaxtree.com

Au début du XXème siècle, certains des esprits scientifiques les plus respectés utilisaient encore l’ancienne terminologie pour désigner l’essence qui remplit l’espace vide. Ils concevaient l’éther comme une substance réelle ayant une consistance se situant quelque part entre la matière physique et l’énergie pure. Ils en déduisaient que c’était grâce à l’éther que les ondes lumineuses pouvaient se déplacer d’un point à un autre dans ce qui paraissait un espace vide. Et nous savons combien la lumière est importante pour Patuna.

L’éther de Patuna

L’éther entoure le corps physique comme un écrin, il est généralement considéré comme faisant partie de celui-ci, et disparaît après la mort.

À travers des robes qui épousent les courbes du corps féminins, Patuna nous livre une collection Printemps Été 2019 extravagante, aux envolées de matières-satellites autour d’un corps de femme astrale, fatale, et toujours battante.

Patuna, Collection, Mode, Fashion Week, couture,
info@imaxtree.com

Laisser un commentaire