Vice au SUMMUM au MIPTV2017

Eddie Moretti, le créateur du média VICE et coprésident de Viceland est venu perturber les codes de la télévision au MIPTV2017.

L’année dernière, Vice a lancé une chaîne française en partenariat avec Canal + … mais ce n’était que la pointe de l’iceberg. Voici tous les autres endroits où Viceland a lancé à la télévision depuis : Cannada, UK et Irlande, Australie, Belgique, etc. Prochainement en Inde, en partenariat avec The Times of India. L’objectif de Vice était d’atteindre 200 millions de foyers

« Depuis cinq ans, nous faisons un spectacle de magazine hebdomadaire appelé Vice sur HBO. Nous avons remporté un Emmy au cours de notre première année et a été porteur standard de nos documentaires de nouvelles à travers le monde « , a déclaré Moretti.

« L’année dernière, nous avons lancé un programme complémentaire pour ce spectacle hebdomadaire intitulé Vice News Tonight … Il a été incroyable d’essayer de rassembler un spectacle d’une demi-heure tous les soirs et les résultats ont été fantastiques ».

Vice News Ce soir, tous les soirs, à HBO à 19h30, et est maintenant disponible sur les chaînes de Viceland en dehors des États-Unis.

« Nous avons développé des dizaines de spectacles scénarisés, et les deux premiers sont prêts à sortir sur Viceland », a déclaré Moretti.

Le premier spectacle « nirvana the band the show » a une sensation indy et suit un groupe.

Le deuxième spectacle, aussi musicalement thématique, concerne Diplo … mais il traverse une ligne étrange entre la fiction et la réalité. Dans « What Would Diplo Do ? » le DJ est sombre dans la vraie vie par l’acteur James Van Der Beek, lui-même un énorme fan de Diplo. Mais au lieu de diriger Diplo en tant que Diplo, Van Der Beek joue à Diplo à sa place et Diplo est ignoré presque entièrement, ajoutant un angle méta-comique à l’offre.

Prochain pour Vice : les films. Son premier long métrage « The Bad Batch » a remporté un Lion d’or à Venise l’année dernière et sort en juin. Voici la BA :

Ensuite « Colossal » réalisé par Nacho Vigalondo et avec Anne Hathaway en salles en avril.

Moretti a fermé avec un remerciement sincère au public.

 

Laisser un commentaire