Val de Loire s’affiche !

Le Val de Loire s’affirme comme une destination d’exception à en devenir, à partir du 13 mars 2017, les 6 grandes gares parisiennes, 18 stations de métro, 1 500 bus et 1 500 tables de bistrot revêtent les couleurs du Val de Loire et de ses mythiques sites touristiques : des châteaux de la Loire en passant par le ZooParc de Beauval ou encore Center Parcs.

La région Val de Loire bénéficie d’un dispositif de communication d’une grande ampleur d’une valeur de 500 000e pour dynamiser son secteur du tourisme (2 millions de visiteurs en 2016, 6000 emplois) ; parmi les plus gros contributeurs à cette campagne unique, trois poids lourds du tourisme en Val de Loire : ZooParc de Beauval, Château de Chambord, Château de Cheverny.

Les châteaux d’Amboise, Blois, Chambord, Cheverny, Villandry, la Forteresse royale de Chinon, la Cité royale de Loches, le ZooParc de Beauval, Center Parcs Sologne ainsi que les Départements de Loir-et-Cher (41) et d’Indre-et-Loire (37) s’associent pour mener une ambitieuse campagne de promotion et concentrent à eux deux les plus beaux et les plus célèbres sites touristiques du Val de Loire.

Une première ou les deux entités départementales, pleinement associées aux opérateurs privés, s’engagent ainsi sous une même bannière pour promouvoir l’une des premières destinations touristiques de France et attirer des visiteurs du monde entier.

En 2017, Le Val de Loire annonce l’année des jardins autour du thème : Flower Power.

Le Val de Loire superstar ! Dès le 13 mars, impossible de passer à côté du Val de Loire dans les transports en commun parisiens ! Un message court et clair illustré par dix magnifiques visuels plongeront les passants dans la magie de cette destination.

 

Laisser un commentaire