TF1 , Prix de la réussite 2017 par Variety au MIPTV2017

A l’aube du 30ème anniversaire de l’indépendance de TF1, Gilles Pelisson, le CEO du groupe a reçu le prix de la réussite 2017 par Variety remis par Henry Chu avant de nous livrer un échange sur le succès de la chaine européen.

« En rendant honneur à Gilles et TF1 aujourd’hui, nous reconnaissons un acteur important de la télévision qui a des ambitions mondiales et a déjà réussi à atteindre ces ambitions mondiales« , a déclaré Chu.

« TF1 est le réseau de télévision le plus réputé de la France, ce qui en fait le réseau le plus performant de toute l’Europe ».

« Gilles a été derrière le lecteur de TF1 pour se concentrer sur ses positions et pour relever les opportunités et les défis à l’ère numérique ».

« C’est le 30e anniversaire de TF1 étant indépendant » du gouvernement français « , at-il dit, » c’est donc un jour très spécial pour nous « .

Il a expliqué : «Ce que nous voulons, c’est de concevoir la plupart de nos spectacles avec l’idée que, lorsque vous allez sur le Web, sur notre portail, vous obtiendrez des contenus supplémentaires, comme les vidéos, par exemple. Vous trouverez beaucoup de choses que vous ne verrez pas sur la télévision linéaire. Les gens en savent. Il y a beaucoup de buzz et de communauté sur le Web que nous pouvons activer et modérer. Cela crée de nouveaux contenus. « 

Maintenant, TF1 travaille sur son propre contenu, en espérant exporter ses compétences et sa culture vers différents marchés. Certains spectacles ne seront même pas tournés en France !

 

Laisser un commentaire