Pespi Co, La marque de l’année au MIPTV 2017

Sacrée marque de l’année au MIPTV 2017 « PepsiCo», Adam Harter a prononcé un discours sur l’enthousiasme de l’entreprise à propos des partenariats de télévision et du contenu de marque dont elle fait preuve. Il explique comment Pepsi a développé des partenariats avec les plus grandes stars de la planète (Lady Gaga, Madonna, Beyoncé, Michael Jackson, Britney Spears) mais aussi sa présence des événements prestigieux (SuperBowl) avant d’arriver dans la série à succès « Empire ».

Pepsi Co.

« Nous vivons vraiment en période de transformation. Jamais les consommateurs n’avaient tellement accès à tellement de contenu à travers tant de dispositifs, tout au long de la journée « , a déclaré Harter.

« Comment crée-t-on du contenu qui continue d’exciter et d’engager les fans ? Ce défi est ce qui nous motive et alimentent tout ce que nous faisons chez Pepsi « .

« Dans le marché actuel, être innovant et expérimental signifie étirer et parfois même supprimer les limites », a-t-il poursuivi, avant de parler du partenariat de Pepsi avec la série télévisée de l’Empire.

« En partenariat direct avec les producteurs et les écrivains d’Empire, nous avons développé une histoire holistique à trois épisodes, qui a utilisé Pepsi comme catalyseur pour l’élévation des artistes », at-il souligné, soulignant que l’idée provenait de l’équipe d’écriture d’Empire plutôt que de la marque.

« La marque a été personnifiée dans le script et a finalement été intégrée à l’histoire comme un personnage vivant et respirant ».

L’intégration de cette année utilisera la plate-forme musicale The Sound Drop de Pepsi. « C’est vraiment un partenariat mobile inspiré des données qui transcende tous les points d’engagement et de communication avec les fans », a déclaré Harter.

« La première chose que nous allons faire est de récompenser les fans avec un récit plus profond à travers Empire Emerge. Une série sociale de neuf épisodes sur Instagram, coproduit avec Fox. « 

Laisser un commentaire