Le Centre Pompidou lance son CONCOURS PHOTO #MONFAITDART

 

José Dávila, Make your own sunshine, 2013 Photo © Manuel Braun, 2016

Pour ses 40 ans, le Centre Pompidou invite son public à participer à un concours photo sur les réseaux sociaux avec le hastag #MONFAITDART du 21 mars au 21 septembre 2017.

Toute l’année, le Centre Pompidou fête son anniversaire avec un programme riche : expositions, concerts, spectacles, conférences et installations partout en France à retrouver sur le site http://www.centrepompidou40ans.fr/

Pour partager cette fête de la création avec le plus large public possible, le Centre Pompidou organise un concours photo du 21 mars au 21 septembre 2017, les internautes sont invités à partager leurs photographies ayant pour thème les manifestations artistiques des 40 ans avec les deux hashtags #CentrePompidou40 et #MonFaitdArt

Pour Participer, c’est Simple !

Il suffit aux internautes de capturer des images de ces moments uniques, puis de les partager sur leur compte Facebook ou Instagram sans oublier d’utiliser les deux hashtags #CentrePompidou40 et #MonFaitdArt.

Chaque mois, les cinq images les plus appréciées seront sélectionnées et mises en ligne sur le site officiel du concours. Les participants auront ainsi la chance de partager largement leurs photos et de les faire connaitre auprès de la communauté de « followers » du Centre Pompidou.

À l’issue du jeu-concours, un jury, composé de personnalités du Centre Pompidou et d’un adhérent du Centre Pompidou tiré au sort, nommera trois lauréats parmi les trente retenus. Le grand gagnant se verra remettre un laissez-passer annuel duo du Centre Pompidou et une nuit d’hôtel à Paris.

Le second lauréat recevra un laissez-passer annuel Duo et le troisième un laissez-passer annuel Solo pour faire durant une année l’expérience du Centre Pompidou.

 

Site officiel : http://www.centrepompidou40ans.fr

https://www.facebook.com/centrepompidou

https://www.instagram.com/centrepompidou

 

 José Dávila, Make your own sunshine, 2013 Photo © Manuel Braun, 2016

Laisser un commentaire