Cara Delevingne, Jeremy Scott de Moschino à Plage MAGNUM à Cannes

Pour la 5ème année consécutive, la très glamour PLAGE MAGNUM CANNES sera de retour au 64 Croisette pour la 70e édition du Festival International du Film de Cannes.

Une belle occasion de célébrer sa campagne « Libérez la bête », et de présenter ses deux nouveaux bâtonnets Magnum Double, framboise et noix de coco, qui viennent enrichir sa gamme la plus premium et gourmande.

La marque dévoile sa collaboration, la plus audacieuse à ce jour, avec deux grands noms du cinéma et de la mode. Reconnus sur la scène internationale, l’emblématique Directeur de la Création de Moschino, Jeremy Scott, ainsi que la top model et actrice Cara Delevingne, font équipe avec Magnum et seront les invités d’honneur de la plage MAGNUM CANNES lors de la soirée de lancement prévue le 18 mai qui s’annonce mémorable.

Afin de célébrer l’extrême gourmandise de sa gamme Magnum Double, la marque a donc produit ce film de 45 secondes. On y découvre Cara Delevingne, mais aussi Jeremy Scott et des bêtes sauvages. Conçues par Moschino, ces dernières prennent vie grâce à une véritable légende de l’animation, Uli Meyer, réputé pour son travail sur Qui veut la peau de Roger Rabbit ? ou encore Space Jam.

Réalisé par Jeremy Scott, le film s’inspire de l’attitude « Osez Magnum Double », empreinte d’audace. Une façon de traduire ce moment de pure gourmandise et de plaisir ultime que l’on vit quand on savoure l’épais chocolat craquant et l’onctueuse glace de cet inimitable bâtonnet. Ainsi, dans le court-métrage, les bêtes sauvages semblent avoir la tête dans les étoiles, mais usent de toute leur ruse pour mettre leurs pattes sur l’appétissant Magnum de Cara, qui déambule avec assurance dans les rues de la ville.

Laisser un commentaire