5 Divas au cocktail explosif d’opéras chics et déjantés

Cinq chanteuses lyriques accompagnées d’un quatuor à cordes revisitent de façon décalée de grands opéras Verdi, Mozart, Bizet, Puccini & Offenbach au théâtre de Montparnasse jusqu’au 27 aout 2017.

Projet mené par Flore PHILIS et Marie MENAND de raconter en 10 minutes les grandes œuvres tout en gardant une qualité musicale irréprochable ; un pari réussi !

Dans une mise en scène simple mais efficace, sur fond d’effets spéciaux et de vidéos, les tableaux se succèdent avec une configuration surprenante, dérangée avec de belles pointes d’humour.

Aux styles vestimentaires très différents, chacune déploie un caractère bien trempé, femme jalouse, jeune prude, femme hautaine, réservée, séductrice éperdue pour chanter ces récits du monde.

Ludique et accessible, cette formation audacieuse mêle des univers tantôt surréalistes, poétiques ou comiques à l’image de la folie de nos 5 divas.

Ce spectacle déjanté vaut vraiment le détour et il convient de saluer la performance de ces artistes lyriques au top niveau de leur art !

Laisser un commentaire