One man show, humoriste, Marc-Antoine Le bret, Imitation, Alhambra Paris,

L’imitateur Marc-Antoine LE BRET nous propose un show délirant, inédit, prometteur et un pic provocateur. Un bon moment humoristique prolongé jusqu’au 1er juin 2019 !

Dans ce show inédit qui évolue chaque jour pour coller à l’actu, Marc-Antoine le Bret livre une grande performance à travers les imitations qui l’ont fait connaître (Ruquier, Hanouna, Macron, etc.) mais aussi de nouvelles voix comme M’Bappé, Castaner, Mika et plus de 60 autres !  Télévision, Internet, féminisme, pesticides, dictature du buzz : du Pape à Jean-Claude Van Damme, de fous rires en rires de fous Marc-Antoine fait l’état des lieux !

Marc-Antoine LE BRET : plus de 30 voix à son actif !

Marc-Antoinejoue avec son talent d’imitateur et prend un zèle d’humour. Tout au long du spectacle, il imite les voix des personnalités de tous les horizons en se permettant quelques touches personnelles.  Cependant, aux vues de sa carrière radiophonique et audiovisuelle, certaines imitations sont déjà connues du grand public comme Cyril Hanouna ou Laurent Ruquier.

Il réussit à dépoussiérer l’art de l’imitation longtemps caché derrière la politique ou la chanson. Ainsi, il va sur d’autres terrains comme le sport ou l’humour.

Il cartonne à la télé et à la radio

Les chroniques de Marc-Antoine le Bret cartonnent avec ses imitations chaque dimanche dans les Enfants de la télé sur France 2 et tous les jours sur RFM.

Un bon moment de théâtre ! Foncez-y !

One man show, humoriste, Marc-Antoine Le bret, Imitation, Alhambra Paris,

Laisser un commentaire