D’jal, humour, humoriste, Franck Cimière, Stand Up, one-man-show,

L’humoriste D’jal est de retour sur scène avec son 2e spectacle « à cœur ouvert » mis en scène par Frank Cimière à l’Européen jusqu’au 31 mars 2019, en tournée en France et à l’étranger. Un hommage à son public et ses proches.

D’jal se livre « à coeur ouvert », titre son second spectacle mêlant stand-up et one-man-show, face une audience qui rit aux éclats ! Avec des moments de rires, d’émotions et d’amour, l’humoriste rend un bel hommage à ses proches, son public et sa vie. Une nouvelle façon de découvrir aujourd’hui l’humain qui se cache derrière l’artiste.

Sur scène, il aborde notamment des moments difficiles comme le cancer de sa mère, son éducation paternelle ou encore des tranches de vie comme son travail auprès des myopathes. À peine commencé, D’jal livre un stand-up pour évoquer la mixité de son public venu de tous les horizons. Il revient sur les notions de vivre-ensemble, de solidarité qui lui tiennent tant à cœur et nous dépeint le patchwork culturel français avec ironie et bienveillance. Surtout, il affirme fièrement « Je suis français » !

D’jal, humour, humoriste, Franck Cimière, Stand Up, one-man-show,
©Patrice Murciano

Sur scène, D’jal témoigne une énergie débordante, à cent à l’heure et totalement déjanté. Il entremêle les accents des quatre coins du monde et bien entendu le « portugais », ce fameux accent qui a fait son succès, et redonne vie à ses personnages fétiches.  D’Jal se livre « à coeur ouvert », et nous entraine dans un véritable Hymne à la Vie.

Avec générosité et sincérité, c’est un beau moment de partage et d’authenticité !

D’jal, un véritable raz-de-marée de l’humour

Son premier spectacle “JUST D’JAL” s’est joué à guichet fermé à travers la France, l’Europe (Royaume-Uni, Belgique, Luxembourg, Monaco…) et le Monde (USA, Sénégal, Tunisie, Côté d’Ivoire, Maroc…). Un véritable raz-de-marée qui a enflammé les prestigieuses salles parisiennes : l’Olympia, le Casino de Paris, l’Alhambra…D’jal réussit conquérir le cœur des spectateurs qui sont plus de 400.000 à avoir vu le spectacle avec près de 400 représentations.

D’jal, humour, humoriste, Franck Cimière, Stand Up, one-man-show,

Infos pratiques : D’jal à l’Européen 5 rue Biot 75017 Paris – tous les jeudis, vendredis et samedis à 21h30 puis en Tournée en France et à l’étranger – www.djal.fr

Laisser un commentaire