Patuna, COUTURE, DESIGNER, FASHION WEEK, HAUTE COUTURE, PARIS,

Dans le cadre de la Fashion Week Haute Couture, la créatrice américano-géorgienne Patuna a présenté sa collection automne-hiver 2018/19 « Carré d’As » pour affirmer la valeur de la Femme.

Fin du deuxième jour de la Fashion Week Haute Couture, rendez-vous pris pour assister au défilé couture de Patuna à l’hôtel maison des Champs-Élysées. Au 2e étage se trouve le salon Doré où l’élégance des moulures à la feuille d’or et les hauts plafonds de ce magnifique salon de 33 m2 en font un lieu d’exception dans le 8e arrondissement de Paris. À chaque Fashion Week, plusieurs défilés ou présentations s’y déroulent.

Patuna, COUTURE, DESIGNER, FASHION WEEK, HAUTE COUTURE, PARIS,
info@imaxtree.com

Patuna, la valeur et le pouvoir de la femme

Elle s’apprête, rehausse sa coiffure, remonte le drapé de sa robe noire pour chausser ses stilettos… puis elle part au casino, s’assoit à une table privée et joue au poker mieux qu’un homme. Être une femme élégante est toujours un atout dans la main de la créatrice américano-géorgienne Patuna, qui prend le pouvoir avec féminité non pour défendre cette dernière, mais pour en affirmer la valeur. En robes du soir aux tombées de mousselines de soie vieux rose et de tulles beiges, les lignes sont fluides, les transparences de dentelles sublimées par les cristaux de Swarovski et les pierres semi-précieuses. En mouvement, les structures architecturales s’opposent au fuyant des traînes et des soieries, formidables vaisseaux d’or et d’argent créant volutes et turbulences sur leur passage…

Patuna, COUTURE, DESIGNER, FASHION WEEK, HAUTE COUTURE, PARIS,
info@imaxtree.com

Une saison automne hiver pour des soirées intime à la villa Médicis comme pour gravir les marches du Palais des Festivals… Ou pour abattre ses cartes à Deauville !

 

Laisser un commentaire