azulant akora, designer, aborigène, australie, fashion week, haute couture, zakaria presse,

Dans le cadre de la Fashion Week Haute Couture, la créatrice aborigène australienne Azulant Akora a présenté sa collection automne-hiver 2018/19 inspirée des Millennials et faite par les Millennials.

Deuxième jour de la Fashion Week Haute Couture, rendez-vous pris pour assister au défilé couture d’Azulant Akora à l’hôtel maison des Champs-Élysées. Au 2e étage se trouve le salon Doré, l’élégance des moulures à la feuille d’or et les hauts plafonds de ce magnifique salon de 33 m2 en font un lieu d’exception dans le 8e arrondissement de Paris, où à chaque Fashion Week, plusieurs défilés ou présentations s’y déroulent.

azulant akora, designer, aborigène, australie, fashion week, haute couture, zakaria presse,
info@imaxtree.com

Azulant Akora, prix de la laine australienne en 2013

La créatrice aborigène australienne Azulant Akora embrasse des angles non conventionnels et des formes inattendues, des couleurs audacieuses et des silhouettes majestueuses. Émergente sur la scène de la mode australienne en 2013, elle a reçu le prix de la laine australienne.

azulant akora, designer, aborigène, australie, fashion week, haute couture, zakaria presse,
info@imaxtree.com

Azulant Akora crée une collection inspirée des Millennials et faite par les Millennials

Sa dernière collection, s’inspire du film AVATAR de James Cameron, et lui emprunte son message : toute l’énergie prise à la Terre doit lui être rendue. La vie n’est qu’une question d’équilibre ; donner autant que nous prenons et respecter la Terre, ses ressources naturelles et rester avec notre planète, à l’heure où la science est incapable de suivre notre société industrielle et que nous détruisons les espèces plus vite que nous ne pouvons les classer. Avatar est l’un des films les plus coûteux de toute l’histoire du cinéma, il devient, après seulement six semaines d’exploitation, le plus gros succès du 7e art, battant Titanic, également réalisé par James Cameron.

Cette collection présente le dynamisme du bleu royal, le mauve, le vert  avec des notes d’argent métallique et d’or. Avatar est une collection destinée à inspirer ! Coupes vives et formes sexy, des looks puissants pour des filles de pouvoir.

Quand la structure rencontre le style !

Laisser un commentaire