ohlala, inès vandamme, alhambra paris, rise up, chorégraphie, spectacle, show, cirque,

Le show époustouflant sexy, artistique et drôle OHLALA prend résidence à l’Alhambra Paris tout l’été jusqu’au 30 septembre 2018 après un succès en Suisse, en Espagne, en France (Folies Bergère, palais des sports).

Osé, branché, calibré, chorégraphié et beau, Ohlala revient à l’Alhambra pour plus de 50 représentations exceptionnelles dans la salle parisienne Alhambra située dans le 10 -ème arrondissement de Paris.

OHLALA porte bien son nom, grâce à son rythme, sa résonance. Et lorsque l’on entend OHLALA, on se demande ce qu’il se passe, on s’attend à voir quelque chose de … fou ! Oui OHLALA c’est juste ça…2 heures de show incroyable, avec des artistes de la scène, tous très talentueux et très artistiques.

Comment faire la différence entre le bien et le mal, la lumière, l’obscurité, la vertu et le vice… Un spectacle unique et inédit ou volupté et sensualité se mélangent au gré des numéros. Entre esthétisme et performance, plongé dans un univers magique, ponctué par des chorégraphies surprenantes !  Une pincée d’humour et un soupçon de provocation. Ce show mettra tous vos sens en émoi !

ohlala, inès vandamme, alhambra paris, rise up, chorégraphie, spectacle, show, cirque,

Ohlala, des numéros à couper le souffle

OHLALA un spectacle basé sur une succession de numéros à vous couper le souffle.  Des artistes qui marient avec brio arts du cirque et de la scène. Des chorégraphies rythmées, avec une ambiance cabaret … sexy. La troupe est composée de 9 danseurs professionnels français, de contorsionnistes, d’un équilibriste, d’un numéro de strap aérien, d’un comique, d’un numéro de roller skates, d’un numéro de corde, et d’acrobates.

24 artistes de nationalités différentes (Français, Russes, Espagnols, Italiens, Géorgiens …) se retrouvent du jeudi au dimanche sur scène, accompagnés d’un orchestre live de 4 musiciens dirigé par Mr Christophe Jambois, et de la divine chanteuse Aurore Delplace.

Inès Vandamme, la chorégraphe d’Ohlala

OHLALA PARIS a décidé de faire appel à une nouvelle chorégraphe et manageuse générale :   Inès Vandamme. Jeune danseuse ayant notamment partagé la scène avec de nombreux chanteurs français, et internationaux.  (M.Pokora, Shy’m, Kendji, maitre gims, Shakira, Alicia Keys …).

Plus d’informations sur www.alhambra-paris.com

Laisser un commentaire