bouquet final, comédie caumartin, zakaria presse, théâtre, comédie

Bouquet final est l’une des comédies de cette fin ou début d’année à la comédie Caumartin jusqu’au 20 janvier 2018 avec Marie Fugain et Amélie Etasse (scènes de ménages). Une comédie à découvrir entre amis ou en famille.

Un scénario catastrophe

Une météorite géante fonce sur la Terre. L’apocalypse est proche. Réunis dans un chalet, une poignée d’amis décident de s’offrir une ultime fête. Fête qui va rapidement tourner au scénario catastrophe. Si ce n’est pas vraiment la fin du monde, ce sera peut-être la fin de leur monde !

Un cocktail explosif !

Dans un décor réussi d’un chalet, les six comédiens composés d’un scénariste raté en manque d’inspiration et sa compagne en manque de sexe, un flic mythomane, un assureur radin et sa femme ronde et collectionneuse de régimes et pour finir une homosexuelle branchée, embarquent les spectateurs pour passer leur dernière fête de fin du monde. Dans « bouquet final », le jeu des six comédiens est explosif, imaginatif et drôle.  Un rendez-vous entre amis et familles où ressortiront certaines vérités, pas toujours bonnes à dire, dans une ambiance drôle et empreinte de folie.

Au final, une soirée au théâtre plaisante entre amis ou en famille à la Comédie Caumartin.

 

Auteur : Vincent Azé et Raphaël Pottier

Artistes : Xavier Berlioz, Emmanuelle Fernandez, Marie Fugain, Bartholomew Boutellis, Amélie Etasse et Sebastien Knafo

Metteur en scène : Olivier Macé

Durée : 80 minutes

Du mardi au samedi soir, à 21 heures, jusqu’au 26 janvier 2018, à la Comédie-Caumartin, 25, rue de Caumartin, Paris (IXe). Tarif : de 20 à 40 €. www.comedie-caumartin.com

Laisser un commentaire