Bothanica, momix, zakariapresse, valprod

Moses Pendleton, créateur de la compagnie Momix offre un spectacle fabuleux au théâtre des Champs-Élysées du 24 décembre au 7 janvier 2018. Un spectacle de fin d’année qui ne fallait pas rater !

Poétique ! Visuellement bluffant ! Magnifique…Viva Momix Forever est un spectacle proposé par le célèbre metteur en scène Moses Pendleton au théâtre des Champs-Élysées avec sa compagnie Momix composée d’une dizaine de danseurs-athlètes-illusionnistes. Une invitation à un voyage surréaliste et réjouissant où sont convoqués danse, jeux d’illusions et poésie.

Un spectacle visuel avant tout !

Momix existe depuis plus de 37 ans et crée un monde d’images surréalistes en utilisant des structures scéniques, des lumières, des images 3D, des ombres, de l’humour et le corps humain. Pour ses représentations parisiennes, Momix offre un florilège de ses meilleures chorégraphies, couplées à des pièces inédites. Baptisée Viva Momix Forever pour sa première fois en France, la compagnie de spectacle vivant américaine amène le spectateur en voyage tantôt multicolore, magique, acrobatique, glamour, paillettes, tantôt beau, zen, bizarre et drôle. Les dix protagonistes assemblent plus de 37 années de recherche en quinze extraits de huit spectacles.

viva forever, momix, champs-elysées, zakariapresse, ValProd,

Artistes : Jon Eden, Steven Ezra, Amanda Hulen, Sarah Nachbauer, Rebecca Rasmussen, Jason Williams, Morgan Hulen, Gregory de Armond, Catherine Jaeger, Jocelyn Wallace

Direction artistique et chorégraphie : Moses Pendleton

Codirection artistique : Cynthia Quinn

Costumes : Phoebe Katzin, Moses Pendleton, Cynthia Quinn

Sculptures : Alan Boeding

Accessoires : Michael Curry

Lumières : Joshua Starbuck, Howell Binkley, Moses Pendleton

Viva Momix Forever, de Moses Pendleton. Jusqu’au 7 janvier, 20 h. Théâtre des Champs-Élysées, Paris. Tél. : 01 49 52 50 50. De 15 à 95 euros.

Laisser un commentaire