daniel sharman, beta films, mipcom, cannes, florence, italie, medici, masters of florence

Actuellement en tournage, « Medici : Masters of Florence – The magnificent » de Beta Films avec Lux Vide, Rai Fiction, le producteur exécutif acclamé de Big Light Productions, Frank Spotnitz et Altice qui met en vedette Daniel Sharman (Teen Wolf, craindre les morts-vivants), Bradley James (Homeland, Merlin) et Sean Bean (Game of Thrones) sont venus présenter leur projet de série au Mipcom 2017 où le making-of de la série a été dévoilé et Daniel Sharman a honoré sa présence.

La série commence à Florence en 1469, où une tentative sur la vie de Piero de Medici force son fils Lorenzo à assumer la direction de la banque familiale. Une fois au pouvoir, le jeune Lorenzo décide de faire les choses différemment. Avec son frère Giuliano et le jeune artiste Sandro Botticelli à ses côtés, il abandonne la politique cynique du passé pour inaugurer une nouvelle ère de révolution créative et politique. Cela le met rapidement en conflit avec le chef de la puissante famille bancaire de Florence, Jacopo Pazzi, qui ne recule devant rien pour vaincre Lorenzo. Leur affrontement donne naissance à l’une des intrigues politiques les plus palpitantes de toute l’histoire, la tristement célèbre conspiration des Pazzi.

Daniel Sharman, medici,  themagnificent, mipcom, zakariapresse

La série de huit heures est actuellement tournée sur des lieux historiques en Toscane et des studios à Rome. Le tournage devrait prendre fin en décembre.

Laisser un commentaire